Expédition et Livraison

EXPÉDITION & LIVRAISON

Nous sommes fiers d’offrir des services d’expédition internationaux qui opèrent actuellement dans plus de 200 pays et  îles

dans le monde entier. Rien ne signifie plus pour nous que d’offrir à nos clients une grande valeur et un service.

Nous continuerons à grandir pour répondre aux besoins de tous nos clients, en fournissant un service au-delà de toutes les attentes partout dans le monde.

Comment transporter les paquets?

Les colis de notre entrepôt en Chine seront expédiés par ePacket ou EMS en fonction du poids et de la taille du produit. Les colis expédiés de notre entrepôt américain sont expédiés par USPS.

Est-ce que vous expédiez dans le monde entier?

Oui. Nous offrons une livraison gratuite à plus de 200 pays à travers le monde. Cependant, il y a un emplacement où nous ne pouvons pas expédier. Si vous vous trouvez dans l’un de ces pays, nous vous contacterons.

Qu’en est-il des douanes?

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu’un ou plusieurs paquets peuvent vous être expédiés et vous pouvez obtenir des frais personnalisés lorsqu’ils arrivent dans votre pays.

Combien de temps prend la livraison?

Le temps de livraison varie selon l’emplacement. Ce sont nos estimations:

Emplacement * Temps de livraison estimé
États Unis 10-20 jours ouvrables
Canada, Europe 10-20 jours ouvrables
Australie, Nouvelle-Zélande 10-30 jours ouvrables
Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud 15-30 jours ouvrables

* Cela n’inclut pas notre temps de traitement de 2 à 5 jours.

Fournissez-vous des informations de suivi?

Oui, vous recevrez un courrier électronique une fois que votre commande sera expédiée contenant vos informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’informations de suivi dans les 5 jours, contactez-nous.

Mon suivi indique « aucune information disponible pour le moment ».

Pour certaines compagnies d’expédition, il faut 2 à 5 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le système. Si votre commande a été placée il y a plus de 5 jours ouvrables et qu’il n’y a toujours pas d’information sur votre numéro de suivi, contactez-nous.

Mes articles seront-ils envoyés dans un seul paquet?

Pour des raisons de logistique, les éléments du même achat seront parfois envoyés dans des paquets distincts, même si vous avez spécifié une livraison combinée.

Si vous avez d’autres questions, contactez-nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.